jeudi 27 décembre 2018

Warneton - Quai Verboeckhoven: 44 appartements

Quai Verboeckhoven: 44 appartements
Le projet implique la construction de 44 appartements sur la prairie. Et cette dernière n’est accessible que par le RAVeL!
Une énième demande de permis d’urbanisme a été introduite par Christian Verbrugghe en vue de construire des immeubles dans une prairie près de Quai Verboeckhoven.
La première demande date de 2006! L’architecte est le Cominois François Dieryck.
Cette fois, le projet implique la construction de trois bâtiments, soit 44 logements, répartis entre petits, moyens et grands. Il prend place sur une prairie et nécessite la démolition d’un hangar.
Chaque immeuble comprend un rez-de-chaussée et trois étages, de même qu’un sous-sol dédié aux garages, aux locaux techniques et à des cavettes de rangement. En comptant le sous-sol, 105 places de parking seront disponibles. Le projet implique la création d’une cabine haute tension.
Reste l’épineux problème de la voirie d’accès. «Un des points essentiels réside dans l’acceptation par la DG01 – RAVeL, laquelle a clairement défini les droits de chacun, lit-on dans le dossier. Le RAVeL serait interrompu sur une cinquantaine de mètres entre l’angle de la place et l’accès effectif au terrain. Il s’agit là d’une procédure tout à fait classique étant donné que le RAVeL n’est pas propriétaire des lieux et profite en quelque sorte d’une servitude de passage. Elle est d’ailleurs d’application près des écluses, à Comines. Ce gentleman agreement allie à la fois la fonction d’entrée pour les appartements, mais également un partage raisonnable et légitime des lieux au profit des utilisateurs du RAVeL.»
L’enquête publique se clôture le 25 janvier 2019.
M-F.Ph L'avenir

2 commentaires:

  1. merci de prendre contacte avec cette mme qui m'a rendu le sourire aux lèvres mme chantal, moi j'ai reçu un prêt de 8200 euro et j'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés ,qui prennent pour travaillent à escroqué les innocents et je publie se message parce qu'elle ma fais du bien avec se prêt et ne vous découragés pas parce que moi cela fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la troisièmes fois j'ai rencontré cette femme honnête et Généreux alors prenez contacte avec elle par mail voilà son mail chantaledupont8@gmail.com

    RépondreSupprimer